Figma pour tous

Figma se distingue des autres outils design en étant disponible aussi bien sur MacOS que Windows et ce gratuitement. Il existe cependant des plans payants donnant accès à des fonctionnalités supplémentaires, mais celles déjà présentes dans la version gratuite sont largement suffisantes pour réaliser des projets de qualité.

Figma est une web app disponible dans votre navigateur mais également téléchargeable comme application à part entière. À vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Qu'importe votre choix, il vous suffit simplement de créer gratuitement votre compte et le tour est joué!

Logo Figma animé Logo Figma animé par Sergey Grinevich

Designer n'a jamais été aussi facile

Pas besoin d'être un pro du design pour commencer de travailler sur Figma car c'est à la fois un outil intuitif, fluide et performant. Son interface graphique lisible et minimaliste permet une expérience utilisateur très agréable et facile. Une fois que vous l'aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer!

Un vrai plaisir de travailler

Le vrai plus de Figma et qui le distingue des autres outils design existants, c'est la possibiliter de collaborer à plusieurs sur un même projet au même moment et en temps réel.

Sur les maquettes, il est également possible d'ajouter des annotations destinées à vos collègues et clients.

Figma sauvegarde automatiquement les changements au fur et √† mesure, pas besoin de sauvegarder. Tout est con√ßu pour vous simplifier la t√Ęche et vous faire gagner du temps.

Travailler avec Figma Travailler avec Figma

Le mot de la fin

Les possibilités sont nombreuses avec Figma et ceci n'est qu'une brève introduction sur le sujet. Si vous êtes designer, je vous recommande vivement de vous essayer à cet outil design et ainsi laisser libre court à votre créativité et votre veine artistique. À vos marques, prêt, designez!